Dephisme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dephisme

Dephisme: sur ce forum venez présenter toutes vos créations graphiques!!et plein d'autres choses!

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

3 participants

    Graphiste / Design passion ou simple passe-temps ?

    e-lune
    e-lune


    Messages : 12
    Date d'inscription : 10/01/2009
    Age : 28

    Graphiste / Design passion ou simple passe-temps ? Empty Graphiste / Design passion ou simple passe-temps ?

    Message par e-lune Ven 23 Jan - 20:00

    Yop tout le monde c'est e-lune qui vous présente son nouveau sujet. Aujourd'hui je vous propose de vous exprimer de
    comme dit le titre dire si le design c'est pour un jeu , une passion ... Je vous invite à d'écrire votre style de design (plutôt effet brush ?) Vos petites astuces ... Vos logiciel de bidoulliage ! etc ...
    Je commence ...

    Donc moi le design j'adore çà ! J'ai découvert toute les astuces et mon logiciel : Photophiltre 6.1 grâce à mon cher cousin SP57 et donc depuis j'adore çà ! J'aime aussi contempler les réalisation d'autres designers (j'aime beaucoup la bannière Dephisme ! ) Very Happy Des astuces j'en ai pas trop je ne suis pas un expert mais écoutez les bons tutos de notre cher tuto-master Spartan157 !

    Peace e-lune afro
    titigamer
    titigamer
    Admin


    Messages : 96
    Date d'inscription : 16/11/2008

    Graphiste / Design passion ou simple passe-temps ? Empty Re: Graphiste / Design passion ou simple passe-temps ?

    Message par titigamer Ven 23 Jan - 20:03

    Bon ba moi j'adore le design je suis sous photoshop CS2,je tein a remecrier quand meme master59640 pour ça grande aide pour que je m'ameliore dans le domaine du design !
    Spartan31420
    Spartan31420


    Messages : 4
    Date d'inscription : 25/02/2009

    Graphiste / Design passion ou simple passe-temps ? Empty Re: Graphiste / Design passion ou simple passe-temps ?

    Message par Spartan31420 Mer 25 Fév - 12:06

    Moi passion et bientôt métier Very Happy

    Contenu sponsorisé


    Graphiste / Design passion ou simple passe-temps ? Empty Re: Graphiste / Design passion ou simple passe-temps ?

    Message par Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai - 1:52